CT Cardio-Vascular Engine

Stimulation du progrès dans la planification pré-procédurale et l’efficacité spécifique.

CT Cardio-Vascular Engine
 
Nous contacter

Rapid Results Technology facilite la lecture cardiovasculaire
Martin Horák, de l’hôpital Homolka de Prague (République tchèque), a été l’un des premiers à tester Rapid Results Technology. Étant donné que la demande de visualisations et de représentations standardisées augmente dans son établissement, il est tributaire des solutions techniques pour générer des images reproductibles et automatisées. Découvrez comment Results Technology accélère son travail.


À l’hôpital universitaire d’Aarhus, Skejby, Danemark, le CT Cardio-Vascular Engine facilite la lecture d’images TD angiographiques du cœur.
La gamme d’applications va de l’évaluation des clichés CAD jusqu’à l’évaluation de la fonction ventriculaire gauche et droite basée sur les données MinDose, pour un examen cardiaque complet en moins de quatre minutes. Le centre d’imagerie cardiaque de l’hôpital universitaire d’Aarhus utilise une configuration de syngo.via avec cinq utilisateurs en combinaison avec le SOMATOM Definition Flash.


L’université de Brescia, Italie, accélère sa lecture cardiovasculaire avec syngo.via
Les cas qui demandaient auparavant 45 minutes pour une analyse poussée peuvent être désormais examinés en 4 minutes seulement. L’Automated Pre-Processing permet d’écarter une coronaropathie en moins d’une minute. La configuration à 3 licences de syngo.via associée au scanner SOMATOM Definition Flash permet des diagnostics au poste d’acquisition et dans la salle de lecture PACS.


Le point sur la prévention des examens par cathétérisme inutiles avec DSCT
Le professeur Achenbach, cardiologue à l’université d’Erlangen, Allemagne, montre comment le CCTA a été implémenté avec succès et dans quelle mesure Siemens se différencie des autres fabricants. Dans ce cas d’étude, il montre comment on peut éviter aux patients des examens diagnostiques par cathétérisme inutiles.

Produits ou Services associés