syngo.via Frontier

Votre passerelle vers l'environnement de recherche Siemens

syngo.via Frontier
 
Nous contacter

Le nouveau syngo.via Frontier est votre passerelle vers un environnement de recherche ouvert. Avec syngo.via Frontier, vous obtenez un accès direct à de nouveaux prototypes1 de recherche qui peuvent être intégrés sans problème dans votre syngo.via system utilisé en routine. Cela vous permet d’envoyer simplement des données destinées à l’évaluation et de récupérer des images de résultats pour les inclure dans une étude de recherche en cours. Avec le Prototype Store, vous pouvez facilement gérer vos prototypes et débuter l’installation de nouveaux prototypes. Depuis la mise sur le marché, Siemens fournit un accès à une série de prototypes de recherche dans les domaines cardiovasculaire et de la TD Dual Energy. A l’avenir, de nouveaux prototypes seront mis à disposition et cette gamme sera enrichie de contributions de partenaires extérieurs. Avec syngo.via Frontier, vous avec accès à une communauté internationale en ligne au sein de laquelle vous pouvez partager vos expériences avec d’autres chercheurs.2 Les utilisateurs ambitieux peuvent même concevoir et mettre en œuvre leurs propres prototypes de manière à faire valoir leurs travaux de recherche personnels.3 Les utilisateurs de syngo.via Frontier représentent la communauté idéale pour vous aider à tester et à valider vos nouveaux développements.

Les prototypes de recherche suivants sont disponibles mais ne sont pas destinés à un usage clinique: 


Analyse de la plaque coronarienne

Quantification volumétrique et différenciation des plaques lipidique, fibreuse et calcifiée
Le nouveau prototype de recherche Coronary Plaque Analysis fournit des outils performants pour analyser la morphologie de la plaque athérosclérotique et pour caractériser les différents composants de cette dernière tels que les lipides et les fibres. Cette différenciation peut éventuellement permettre de déterminer la vulnérabilité des lésions athérosclérotiques et d’établir des stratégies en vue de stabiliser la plaque et de développer un traitement spécifique pour le patient. En outre, ce prototype vous permet d’effectuer des mesures volumétriques.

Les prototypes de recherche ne sont pas destinés à un usage clinique. 



DE Rho/Z Maps

Différenciation des tissus basée sur la densité électronique et le numéro atomique effectif
Le nouveau prototype de recherche DE Rho/Z Maps offre des algorithmes performants pour la visualisation et la quantification directes de la densité électronique. En outre, le numéro atomique effectif correspondant peut être visualisé en superposition colorée. Cette technique Dual Energy avancée peut conduire à une planification plus fiable de la radiothérapie et aider à réduire les surdosages..

Les prototypes de recherche ne sont pas destinés à un usage clinique.

 



DE Scatter Plots

Visualisation des dépendances énergétiques pour une analyse de l’homogénéité des matériaux
Le nouveau prototype de recherche DE Scatter Plots fournit une nouvelle représentation des ‘informations Dual Energy: les dépendances énergétiques des matériaux à l’intérieur d’une ROI sont visualisées graphiquement. Ici, les axes x et y représentent respectivement les hautes et basses énergies d’un scan et les pixels contenus dans la ROI sont répartis en conséquence. Un modèle mathématique du nuage de points obtenu et le gradient dérivé peuvent aider l’utilisateur à classer les matériaux sous-jacent et à spécifier l’homogénéité. En outre, d’autres paramètres statistiques, tels que la variance ou l’asymétrie, permettent aux utilisateurs d’analyser les matériaux avec d’avantage de précision.


Produits ou Services associés

1 Pas adapté à un usage clinique.
2 Rendez-vous sur www.community.healthcare.siemens.com
3 Option