Tests N Latex CLL kappa et N Latex CLL lambda

Dépistage cohérent de la gammapathie monoclonale

Tests N Latex CLL kappa et N Latex CLL lambda
 
Nous contacter

Des résultats cohérents étayent la stratégie de gestion améliorée

Depuis 2009, la mesure des chaînes légères libres (CLL) fait partie du panel de tests officiellement recommandés pour le dépistage du myélome multiple.1,2 En outre, la mesure des CLL fournit des informations utiles pour le pronostic et contribue à la surveillance du succès thérapeutique. Des résultats fiables sont une condition requise pour un niveau stable et élevé de sensibilité lors du criblage et une détection sensible des changements lors du suivi.

 

La reproductibilité inter-lots optimisée et la sécurité «excès d’antigène(s)» peuvent-elles améliorer la prise en charge des patients souffrant de gammapathie monoclonale?
Les tests N Latex LLC kappa et N Latex LLC lambda représentent une méthode fiable et pratique pour mesurer les chaînes légères libres sur les systèmes automatiques immuno-néphélométriques Siemens.

 

Excellente cohérence inter-lots

  • Augmente la cohérence des résultats. Suivi fiable des patients avec différents lots de réactifs.
  • Permet un dépistage précis chez les patients et une surveillance exacte du traitement, par ex. pour les patients avec myélome.
  • Permet une prise en charge optimisée des patients grâce à l’identification précoce des récidives potentielles et aux ajustements thérapeutiques qui en résultent, ce qui, globalement, débouche sur une amélioration des résultats chez les patients.

 

Sécurité «excès d’antigène(s)» améliorée

  • Sentez vous plus en confiance grâce à la détection de l’effet crochet à fortes doses
  • Amélioration de la rentabilité

 

Concept de packaging pratique

  • Le concept de packaging hautement flexible et indépendant des réactifs réduit les coûts: toutes les composantes peuvent être commandées séparément. Pas de gaspillage, ni de perte de standard ou de contrôles.
  • Augmentez la fiabilité du dépistage et de la surveillance des gammapathies monoclonales grâce aux tests et systèmes Siemens.

 

1) Kyle RA, Raikumar SV; Leukemia 2009; 23: 3-9.
2) Dispenzieri A, Kyle R, Merlini G, et al.; Leukemia 2009; 23: 215-24.
 

Produits ou Services associés