syngo.via WebViewer

Une lecture accélérée des images, en réseau.

syngo.via WebViewer
 
Nous contacter

Avec l’applications mobile syngo®.via WebViewer de Siemens, vous pouvez facilement consulter des images où que vous soyez. Ainsi, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’hôpital, les médecins de l’établissement (et les prescripteurs) bénéficient d’un accès immédiat aux images, qu’ils peuvent visualiser dans un navigateur Web standard ou sur un équipement mobile Apple®1

 

syngo.via WebViewer est la solution Siemens pour accélérer la lecture diagnostique d’images sur le réseau de l’hôpital. Cette application s’avère particulièrement utile pour les grands établissements dans lesquels les salles d’examen, salles d’interprétation, salles de soins et patients sont éloignés les uns des autres.


  

Consultez les images en tout lieu, à tout moment.

 

Les fonctionnalités de syngo.via WebViewer :

  • Fonctionnalités de visualisation d’images 2D et 3D sur iPad1, iPhone1 et iPod Touch1, ou dans un navigateur Web standard sur un moniteur diagnostic
  • Evaluation rapide et simple des images
  • Présentation ergonomique
  • Interface intuitive, pratiquement aucune formation requise
  • Lecture en tout lieu, à tout moment2
  • Fusion TEP/TDM (2D/3D) à la volée
      

 

1Apple®, iPhone®, iPad® et iPod Touch® sont des marques commerciales de Apple Inc., déposées aux Etats-Unis et dans d’autres pays.

2Conditions requises : connexion internet au réseau clinique, respect de la configuration matérielle requise et des réglementations locales en matière de sécurité des données.

Dispositif médical
Classe IIa
CE, TÜV SÜD n°0123
Fabricant : Siemens AG, Allemagne
Veuillez lire attentivement le manuel d’utilisation de l’équipement