Une combinaison gagnante

syngo.via et les scanners Siemens

Associés au logiciel syngo®.via, les scanners SOMATOM offrent denombreux avantages, que le cas soit classique ou complexe. Ainsi, cette combinaison gagnante vous prépare à une intervention sur un AVC en moins de 10 minutes.

SOMATOM Definition AS+
La technologie Adaptive 4D Spiral fournit des images de perfusion de l’ensemble du cerveau sur 14,4 cm. SOMATOM® Definition AS+ permet une évaluation d’AVC à faible dose de radiation en un délai très court.
 

 

syngo®.CT Neuro Perfusion
Cette application convient à un usage de routine 24h/24, 7 j/7. Elle permet de repérer rapidement l’infarctus central et la pénombre à l’aide d’un modèle de tissus à risque. Des paramètres de divergence personnalisés peuvent être sélectionnés en fonction d’indicateurs définis par l’utilisateur. Il peut s’agir du TTD (Time To Drain), un paramètre propre à Siemens qui autorise la visualisation de l’ischémie précoce.
Résultat : Un gain de temps susceptible de prévenir la mort de dizaines de millions de cellules cérébrales et donc d’accroître les chances d’amélioration du pronostic des patients.