SOMATOM Definition Edge

La référence en TDM Single Source.

SOMATOM Definition Edge
 
Nous contacter

Le SOMATOM® Definition Edge est la référence en TD Single Source grâce à sa qualité d’image extraordinaire, sa haute résolution temporelle et sa vitesse d’acquisition incomparable.


Voir l’invisible avec la technologie Edge

Le SOMATOM Definition Edge avec son détecteur Stellar unique en son genre offre une résolution spatiale extraordinaire. Les images détaillées permettent par exemple une analyse précise d’une sténose ou d’un stent. Vous pourrez reconnaître sans peine le nouveau standard pour la qualité d’image en TD single source.


Obtenir plus avec moins grâce à la technologie TrueSignal

Grâce à SAFIRE1, la reconstruction itérative basée sur des données brutes de Siemens, le détecteur Stellar minimise les bruits de fond pour l’imagerie à faible exposition. Le SOMATOM Definition Edge est désormais le standard pour l’utilisation efficace de la dose en TD single source.


Spécifier le non spécifique avec HiDynamics

Le SOMATOM Definition Edge avec Single Source Dual Energy vous permet d’ajouter des informations fonctionnelles et matérielles sur la morphologie. Le détecteur Stellar et HiDynamics apportent des détails dans des ensembles de données collectés à basse tension – la référence en imagerie fonctionnelle.


Le détecteur Stellar

Le détecteur Stellar avec TrueSignal et technologie Edge est l’avant-garde de la prochaine génération technologique dans le domaine des détecteurs.

Produits ou Services associés

1En pratique clinique, l'utilisation de SAFIRE peut réduire l'exposition TDM selon la tâche clinique, la taille du patient, la localisation anatomique et la pratique clinique. Le radiologue et le physicien doivent être consultés de manière à déterminer l'exposition adaptée pour obtenir une qualité d'image de diagnostic destinée à la tâche clinique particulière. La méthode de test suivante a été utilisée pour déterminer une réduction de 54 à 60 % de l'exposition en utilisant le logiciel de reconstruction SAFIRE. Les bruits, les nombres TDM, l'homogénéité, la résolution à faible contraste et la résolution à haut contraste ont été évalués dans une annexe fantôme 438. En se basant sur ce test, les données de faible exposition reconstituées avec SAFIRE ont montré une même qualité d'image comparée à des données d'exposition complète. Données sur fichier