Produits VERSANT HCV Genotype 2.0 (LiPA)

Pour la détection et l’identification optimales des génotypes et sous-types du VHC

Produits VERSANT HCV Genotype 2.0 (LiPA)
 
Nous contacter

Produits VERSANT® HCV Genotype 2.0: une méthode simple et standardisée pour la détermination du génotype et du sous-type du virus de l’hépatite C. Découvrez les avantages que les produits VERSANT HCV Genotype 2.0 peuvent apporter à votre laboratoire.

Automatisation LiPA (hybridation inverse en ligne)
Nombreuses options de productivité pour répondre aux besoins et aux volumes des laboratoires de toutes tailles.
 

Meilleure détermination du génotype/sous-type
Performances globales comparables à celle du séquençage de la protéine NS5b. Permet d’identifier l’ensemble des 6 génotypes et plus de 19 sous-types différents. Il s’agit du seul test disponible sur le marché capable de détecter le génotype 6 (sous-types c-l). L’adjonction de tests ciblant les régions du noyau du virus de l’hépatite C permet une différenciation plus précise des sous-types 1a et 1b et une identification plus fiable du génotype 6 (sous-types c-l).
 

Logiciel d’interprétation LiPA Scan HCV
L’interprétation automatisée des bandelettes réduit les risques d’erreur des opérateurs.


RT-PCR en une seule étape
Facile à utiliser, renforce l’efficacité du laboratoire grâce à un kit simple et complet pour RT-PCR en une seule étape utilisable sur tous les thermocycleurs courants.

L’appareil AutoBlot 3000H réduit le nombre de manipulations, accélère l’affichage des résultats et libère l’opérateur pour d’autres tâches grâce au traitement automatisé des bandelettes VERSANT® LiPA.

Produits ou Services associés